coup de coeur

Ne pas déranger – Mily Black

Editeur: Diva romance

4ème de couverture:

Louise a un job de rêve: elle passe son temps à évaluer des hôtels de luxe dans des lieux paradisiaques. Et tout ça en compagnie du très séduisant Francis, son responsable. Mais la timidité de la jeune femme l’empêche d’avouer ses sentiments pour son collègue. Et surtout, ce dernier a une règle immuable: on ne mélange pas travail et plaisir. Alors c’est décidé, elle va demander une mutation et démarrer une vie plus stable, loin de l’irrésistible séducteur!
C’est sans compter sur le destin, qui va profiter du dernier voyage de Louise pour échanger sa valide de pulls sages et pantalons sobres contre des tenues bien plus osées… qui ne laissent pas Francis indifférent. Sous le soleil de la Floride, Louise va tenter de reprendre sa vie en main – avec quelques petits dérapages!

ne pas deranger.jpg

Coup de cœur pour ce livre de Mily Black.

On est à 100% dans de la chick-lit mais je ne vais pas bouder mon plaisir.

Chouette petit roman pas prise de tête, avec un sujet bien léger et même si la fin est prévisible (c’est une romance quand même…) l’histoire enchaine les rebondissements et les situations cocasses. Entre Louise,le personnage principal, un peu coincée; sa sœur complètement délurée; et son boss playboy sans attaches, on ne risque pas de s’ennuyer.

Vous avez besoin de vous changer les idées, de lire une bonne petite romance pour échapper au quotidien? Ce livre est fait pour vous.

Enjoy, y a pas de mal à se faire du bien.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s